Deck Magic the Gathering : Aérien et control

Fiche du Membre

chalaman

Avatar de chalaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Aérien et control

Format : Casual

Posté le 06/04/2011 par chalaman

Mise à jour le 08/11/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Ceci est un de mes decks actuel que j'apprécie le plus. Sa strégie en quelques mots consiste à controler la partie pou attaquer directement par le vol.
 Une très grande majorité de mon deck est fait d'enchantement permettant de bloquer l'adversaire. Et parce que 1/3 de mon deck est composé d'enchantement j'y est mis Sigille du trone vacant qui permet d'unir le tout (+1 jeton 4/4 vol quand je joue un enchantement). sinon jai mis pa mal d'enchantement qui engage les monstres adverse en début de tour. Non seulement cela bloque les monstres adverses et les capacité où il faut engagé le monstre mais en plus cela renforce ma défense par l'accord d'atténuation qui me met des marqueur bouclier pouvant prévenir des blessures  lorsqu'une créature adverse s'engage (Il m'est plusieurs fois arrivé de posséder + de 30 marqueur bouclier!). En gros mes enchantement me protège et s'auto renforce.
Mis à part les quelques monstres tres utile pour bloquer les monstres ou atatques adverse,  jai beaucoup de monstre qui ont le vol. jai favorisé ceux avec une grande attaque, meme si ils n'ont pas une grande endurance (les enchantement sont la normalement pour paré les monstres génant). et une fois le bouleversement gravitationnel mis en jeu mes monstre ailé devienne tres tres fort ( et cela afaiblis ceux adverse): j'obtien facilemen des 5/1 vol.
Bien que mon jeu est un gros point faibles : les enchantements, il est tres efficace contre tout jeu non jeton ou nombre (com gobelin ou elfes) ou non anti enchantement. contre un jeu compé de gros tank il marche à la perfection.
Alors? qu'en pensez vous?

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire