Deck Magic the Gathering : Level Up aggro

Fiche du Membre

ArtO-LeO

Avatar de ArtO-LeO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2011
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (4) :Éphémère (11) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Level Up aggro

Format : Casual

Posté le 23/03/2011 par ArtO-LeO

Mise à jour le 09/09/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Voici un deck level-up de foouuu ! ! ! !

Liste des Créatures et Enchantements:

Cryptologue de l'Enclave
: Permet de se débarasser de ses terrains supplémentaires et de se refaire une main en piochant 2 cartes à votre tour. Pas terrible au premier tour.

Etudiante de la guerre : Tout simplement la carte la plus monstrueuse du deck ! Sera dès les premiers tours une plaie pour votre adversaire. Petit défaut : demande beaucoup de mana blanc et ne pourra pas être diminuée par les Terrains d'entraînement.

Maître transcendant : Une bête destructrice dès le tour 3, qui vous fera, en même temps, gagnez un max de points de vie. Pas boostable par les Terrains d'entraînement.

Professeur Vénéré
: Booste toutes les créatures du deck. The carte essentielle.

Justificateur de Kabira
: Une créature pas hors-du-commun mais qui peut être diminuée par les Terrains d'entraînement.

Dresseur de bêtes de Bala Ged : La carte à jouer dès le deuxième tour pour oppresser votre adversaire. Une 4/4 tour 3, ça fait mal !

Meneuse de pachydermes de Kazandou
: Peut lever une armée d'éléphants à elle-seule.

Temps des héros : Donne +2/+2 à toutes vos créatures pour 2 manas , c'est du lourd !

Terrains d'entraînement : Tout simplement la carte maîtresse et parfaite d'un deck Level Up. Si cette carte reste en jeu, c'est bientôt la victoire !

Cercle de l'oubli : Un peu de gestion quand même. Pour 3 manas, fait disparaître n'importe quel ennui.

Ca va faire mal dans les chaumières...

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire