Deck Magic the Gathering : Control Magic pour devenir un ennemis publique

Fiche du Membre

vincentlebarbu

Avatar de vincentlebarbu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2010
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Control Magic pour devenir un ennemis publique

Format :

Posté le 16/02/2011 par vincentlebarbu

Mise à jour le 16/02/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Si ce que vous recherchez, c'est le désespoir dans le regard de votre ennemis, alors ce deck ne vous interessera surment pas. Ici, il est question de faire c...r  tout le monde autour de la table le plus possible tout t'en ayant un plaisir fou.

premier commendement: tu dominera ton voisin d'a côté:
Vous avez toujours rêver de ce jour où les cartes que vous piochez sont toutes faites pour vous apporter le sourir? N'attendez plus et prennez le control_

-Grace à counterspell, à Sceptre isochronique et Rahbamage perturbateur, plus personne ne va joué si vous ne le voulez pas. Sceptre isochronique est de la parti uniquement pour faire un counterspell chaque tour et pour rien d'autre.

-avec control magic, steal artifact, steal enchantement, laisse onirique, subornation, sans foi ni loi, gargantuesque de vif-argent, impératrice galive et évidement, clone, vous aurez le control. Tout possèder pour mieux controler tel est la première loi losrque l'on veut dominer. Le fait de voler créatures, enchantement, artifact et legend et aussi d'en avoir des copies suplémentaires va grandement aidé votre situation lors de votre tout premier vrai deck pour le FUN. 

Second commendement: l'echec n'est pas une option:
Pour gagner, il faut toujours rester en vie, c'est pourquoi l'attaque préventive a été inventé. MEUUUUUR fafoin!!!!!! vous direz_

-Un deck avec 4 prodigal sorcerer, c'est bien. mais en avoir 5, c'est mieux (zuran spellcaster). Ce charmant boureau doit être mit en combos avec aura de pemmin pour faire autant de dommage que vous possèdé de land-aussi possible avec archiviste pour piocher plein de carte. Si vous ne pouvez pas les voler, c'est parce qu'elles meritant la mort direz-vous.

-la protection ne peut se faire que de deux manière: avec des murs ou par intimidation, c'est pourquoi wall of air est de ce deck. Pour bien intimidé, fructification forcer est là. vous n'aurez qu'a dire: «tu joue et tu meurs». aussi immobilisation va le porter à y penser à deux fois avec de joué n'importe quoi.

-finalement pourquoi est que courtier en engeances n'est pas dans la pile des carte de control? parce qu'il s'agit ici d'un échange amical avec  l'ennemis. Et avec repulse, il y a possibilité de plusieurs échanges amicaux. je sais, je sais, parfois il faut aussi faire la paix avec l'ennemis pour mieux le poignardé dans son sommeil.

-Mais quant est-il de scalpelexis et de maitre de la guilde du cordeau? Le deck, pour ceux qui ne l'on pas encore comprit, est concu pour que son adversaire s'arrache les cheveux de la tête......donc je me suis dit que de se faire «decker» (moi, ça me fait royalement c****), pourrait effectivement être bien vu ici même si la technique, c'est pas vraiment ça au départ. whispersilk cloak avec le maitre , c'est aussi une drole de chose à faire. 

p.s: Pour avoir un effet décuplé de la couleur rouge sur la face de son opposant, joué avec un mauvais perdant 

Immaginez toutes les possibilités de cette oeuvre dans une game live....    Cool non?

La courbe de mana:
-coutant 2: 7 cartes
-coutant 3: 17 cartes
-coutant 4: 8 cartes
-coutant 5: 5 cartes
-coutant 6: 2 cartes
-coutant 7: 1 carte
total: sauf des lands (dah!) la moyenne par carte est de 3,275 mana
conclusion_médium cast

Conclusion:
  J'ai pondu de l'or avec n'importe quoi en modifient ici et là une création au couleur du pouvoir. ce rejeton fut appeler «mon deck de drôle» durant près de 3 ans et des poussière, mais aujourd'hui j'ai l'honneur de dire que ce n'est plus une bouse, c'est maintenant un pas gentil qui tue non pas par nésecité, mais bien par plaisir...
ouvert au commentaire même s'ils ne sont ni constructif, ni possitif, ni intéressant.  

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire