Deck Magic the Gathering : white infect

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paqpie03

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Grade : [Nomade]

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Liste du Deck
Artefact (4) :Créature-artefact (27) :Enchantement (6) :Terrain (4) :Rituel (2) :Terrain de base (16) :Planeswalker légendaire (1) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Créature-artefact (4) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 8

white infect

Format : T2 — Standard [2010-2011]

Posté le 23/02/2011 par paqpie03

Mise à jour le 23/02/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
bonjours, aujourd'hui je vous présente un deck infect white (presque wenny white) si se n ai qu ils ne comporte aucune créature blanche. Je me suis pencher sur se qui rendais les deck infect si peu sur en tournois et trois point en sont resorti
1- leur faible résistance au blast.(blot,arc trail)
2- la sortie trop alléatoir nécésitant trop de condition présise. (heand,prutefax)
3- les créatures plus forte qu'eu même. (tous se qui dépase 8 de power)
donc la solution c'est imposer d'elle même un bon boost global et durable et aussi une dosse d'initiative d'ou l'acier trempé pour un +2/+2 a tout mes artéfacts et l'épée de la vengeance pour contré leur point faible.

je vois déjas des personnes se lever et se plaindre du nouveau doj version destroy- arto mais elspeth et la renaissance phyrexiane sont la pour empécher de tomber H.S.
et les nexus peuvent toujours être utiliser comme bloquer dans de certaine sirconstance se seront même des 3/3 double initiative vol lifelink et infect donc elle peuvent bloquer jusqu'a des 5/5 sans problème d'y laiser la peaux.

pour les sorties l'idéal a se jour reste 
1- nexus+signal pest
2- plain ou nexus(avecde la luck) on attauque avec le nexus et la peste (2/1) 2 conter
3- plain+acier trempé ou plague myr
4- plain ou nexus+acier trempé si non jouer au 3 on attaque avec le nexus et la pest (4/3) 6 conter
et pour l'avoir esseyer se n ai pas une sortie si difficile a obtenir et le tour 5 est souvent facultatif parceque c'est compliquer de gérée les deux nexus.
C' est sur que se deck se basse sur le principe du WW mais en fesant sortir le coté infect

Les match-up tester
les goblin rebirth: les pires de tous (35%) a cause de leurs sortie éclair. en gros faire comme tous les autres deck prier qu'il ne fasse pas une de leur sorti éclair et tenir jusqu'au tour trois pour passer un Doj que vous sider a place des renaissance et de deux wurmcoil, sans cela le nécropède donne un bon coup de main malgrés tous.

les vampires: le meilleur des match-up pas loin de 75% de victoire relativement la même vitesse de sortie avec un léger penchant en début pour le vampire mais se renverce rapidement avec les acier trempé et la sword les doom blade se gére tous seul et en fin de game le pure conviction sauve nos créature et achève si les nexus n'ont pas fini le travail.

les control tezeret: Aussi facile que les vampires vus leur sortie relativement lente face a une inondation de nos créature arto ils tente plus de vous ralentir un peu mais la encore le nexus fini bien le travail. environ 75 a 80% de victoire

se sont les seul match-up que j ai tester mais jusqu'a aujourd'hui peu de deck tiène tête a se deck même si je sens que quelle que petite modif pourais etre aporter donc pas peur de laisser des coms 

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