Deck Magic the Gathering : M.E.T ( Myr Express Thon )

Fiche du Membre

acidman

Avatar de acidman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2010
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

M.E.T ( Myr Express Thon )

Format :

Posté le 26/12/2010 par acidman

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Depuis le temps que j'attendais de mettre un de mes jeux en ligne ...

Alors , pour cette première fois , je vous propose une de mes jeux favoris :

..........MYR EXPRESS ..........               ( version gros thon )


avant de rentrer dans le détail , étudions mon jeu :

- j'ai 42 artefacts et 18 terrains ( dont 5 terrain-artefacts)

- coût de mana :
                            x 4
                            x 14
                            x 14
                            x 6
                  + de  x 4

 Ce qui me donne un coup moyen de 2.1 .

Dans mon jeu , pas de problème de mana car j'ai 36 cartes incolores et seulement 6 qui demande du .( les échardes de squelette demande du  pour leur effet , mais sont aussi activable pour  )


A première vu , le jeu semble avoir un courbe de mana moyenne , mais en y regardant de plus près ... les 3 clefs des nuages ainsi que les 8 myrs producteurs de mana , facilite grandement la tache .
De plus , les argousins myr , ne sont jamais posés pour  , mais plus souvent pour .

A : chaque cartes a son importance .

   1 : La porte des destinées va grossir , avec mes 28 myrs du jeu . Permettant à mes myrs d'efféctuer un néttoyage puissant des monstres adverses.

   2 : Noyaupompe se sacrifiera sans pleurnicher après c'être  , pour mettre 3 marqueur charges sur la porte .

   3 : Les valets myrs sont vraiment dur à gérer quand ils reviennent en jeu à l'entretien 
alors que la porte à 5 ou 6 marqueurs charges sur elle !

   4 : Mes myrs sarcomites , sont un moyen de pioche , ou d'évasion , graçe au vol .

   5 : Echarde de squelette , me remet les myrs en mains , histoire de regrossir ma porte .

  6 : Les galvaniseurs myrs , en plus de booster mes myrs , me permettent d'attaquer avec un maximum de myr et de pouvoir les dégager au moment de l'attaque de mon adversaire .


B : comment marche mon jeu ?

   1 : il faut poser clef de nuage rapidement , pour accélérer le jeu au maximum .
un fois que c'est fait , et qu'une porte est en jeu , alors le reste va de soi .

   2 : si le jeu d'en face est aggro , et qu'il sort autant de créatures que vous , fini de se regarder dans le blanc des yeux , le trident frappesure est là pour un max de dégat .
 
C : quels sont les jeux qui me font mal

  1 : Goblins , Zoo , et tout autres jeu de compétition qui arrive à sortir 10 créatures en 3 tours .

  2 : Contre , car les bon jeu contre , même si ça court pas les rues ( mdr ) , y a rien de plus embêtant .


conclusion :

En plus d'être un jeu complet , il est aussi fun et  facile d'utilisation .
Alors je vous souhaite a tous de bonne partie avec , et qu'un max de vos adversaires se  , a cause de vos myrs  / , avec le vol .

De plus , il peut convenir à toutes les bourses , car il ne contient pas de cartes au tarif exorbitant .

Je vous souhaite de très bon délire avec vos potes ( ou pottesses , car oui j'ai déjà vu des filles jouer à Magic ) ...

Le jouer , c'est l'adopter !

Acidman , concepteur de deck plus ou moins bon .


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire