Deck Magic the Gathering : multi combo

Fiche du Membre

golzor

Avatar de golzor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2010
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Artefact (16) :Créature-artefact (12) :Créature (4) :Éphémère (8) :Rituel (4) :Terrain de base (15) :Planeswalker légendaire (4) :

Total de Cartes du Deck : 63

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

multi combo

Format :

Posté le 29/12/2010 par golzor

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Voila mon premier deck il est basé sur une multitude de combo.

1)Les combos du deck:
-le premier combos du deck permet de limiter la progression de l'adversaire, a partir du tour 3, en lui detrusant un mana ou artefact par tour avec le revetement de metal liquide et le shamane gorille. Il consiste a engager le revetement de metal liquide pour qu'un terrain devienne un artefact et avec le shamane gorille a detruire ce terrain pour 1.
-le deuxiemme combo est un peu simmilaire mais a une echelle superieure. Il faut juste poser la treille de mycosynthese pour que toutes les cartes soit des artefacts puis de meme qu'avant on paye 1 pour detruire un terrain mais ici comme tout les terrains sont des artefacts on detruit tous les terrains possibles.
-le troisieme combo permet d'avoir une infinité de tours. il faut tout d'abords poser l'ange de plantine ce qui permet de ne ni perdre la partie ni la gagne puis une fois le sceptre isochronique et la derniere chance en main on pose le sceptre isochronique et on exile la derniere chance puis pour deux on engege le sceptre isochronique et on joue un tour suplementaire, mais comme on ne peut perdre la partie grace a l'ange de platine on peut le refaire une infinité de fois et jouer une infinité de tour a la suite.
-le dernier combo permet d'avoir une infinité de mana. Il faut avoir en jeu le scorpion de mephidross le pentavus et le lotus doré. Le combo fonctionne ainsivous engagez le LOTUS et vous utilisez 1 pour retirer un marqueur +1/+1 du PENTAVUS et ajouter un PENTAVITE.
Vous payez de nouveau 1 pour sacrifier le PENTATIVE et remettre un marqueur +1/+1 sur le PENTAVUS et du fait qu'une créature artefact à été mise dans un cimetière, le SCORPION DE MEPHIDROSS permet de dégager un artefact: le LOTUS DORE!
Donc ce qui fait que vous avez gagné 1 mana.
Ensuite vous engagez de nouveau le LOTUS utilisez 1 pour une PENTATIVE, 1 pour la sacrifier et Vous pouvez de nouveau dégager le lotus......
Par la suite vous continuez et pour chaque série de 1: pentative; 1sacrifie, dégagement du lotus vous gagnez 1 mana.

2)Les autres cartes
-Une fois tous le mana sorti il ne manque plus qu'a l'utiliser dans une attaque mortelle avec un brasier, d'ou son utilisation dans ce deck.
-Si vous voulez gagner la parite il vous faut detruire l'ange de platine c'est pour cela qu'est present le fracasser.
-le koth du marteau est present car il permet de fornir du mana quand on en a le plus besoin, grace a son second pouvoir.



Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire