Deck Magic the Gathering : Les zombies c'est mes copains.

Fiche du Membre

Hydra12

Avatar de Hydra12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2010
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (7) :Enchantement (4) :Éphémère (2) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Les zombies c'est mes copains.

Format :

Posté le 17/11/2010 par Hydra12

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à tous !
Si vous vous attendez en lisant cette explication a un jeu original, un jeu à combot :
---------------------> FERMEZ LA FENETRE  !!
Je vous propose par conte un bon gros deck zombie comme on les aime, qui est plutôt puissant comme vous pourrez le constater si vous le jouer !

je vais commencer par l'éternelle courbe de mana, elle n'est pas rapide, mais des decks monochrome de cette période (elf/gob/soldat/sorcier/zombie), c'est effectivement le plus lent et c'est normal !
----------------Nous avons donc 8 créatures pour 1 mana et 2 sorts, qui sont surtout intéressant en début de partie donc tout va bien.
----------------Pour deux juste deux enchantements (hé oui c'est peu) et deux éphémères qui nous serviront plus tard.
----------------Ha ! Pour trois tout de suite on a 8 zombies, c'est déjà mieux, donc un qui nous permet de commencer à sacrifier !
----------------Bon pour quatre c'est la fête on a trois enchantements trèèèèès utile, et encore 8 zombies !
----------------On finit à 5 manas avec 4 autres zombies, 3 enchantements et 2 petits rituels, qui de toute façon sont inutile en début de game.

Notre armée niark niark !
On va avoir une armée sympa avec ce deck de 26 créatures !

On aura le gobelin pourissant qui dissuade souvent des attaques tour deux, hé oui il peut tuer une 2/2. Il est très pratique à sacrifier.

On a le bouffeur de charogne, pour 1 une 1/1 qui peut pas bloquer, plutôt nul, oui mais déjà c'est un zombie pour 1, ce qui est rare, et surtout il nous permet de sacrifier, si jamais on a une sybille par exemple hop on sacrifie un gobs, et elle claq

La couverture des ténêbres, que dire... Enlevez la contre arto/noir, mais sinon c'est tout simplement génial, on est imblocable pour deux manas....

La terreur se passe d'explications, pareil on l'enlève contre arto/noir, mais sinon c'est toujours utile.

J'avais oublié l'ostracisme, on le joue pour 1 en début de game (on essaye) et là dommage, non seulement on connaît toute la main adverse, mais en plus on lui enlève la créature la plus chiante, soit parce qu'il va la mettre vite, soit parce qu'elle est puissante, selon notre propre main.

la carapace est une carte incontournable, elle nous permet de sacrifier avec un effet très appréciable.

Le raptor se jouera bien sûr toujours en mue, à moins que vous n'avez que ça à jouer en fin de game, et nous amènera un effet de surprise au bon moment avec tour trois une 4/4

Le chef de guerre va non seulement booster énormément nos créatures, mais il va surtout accélérer notre jeu, tout nos zombie coutent un de moins à jouer.

Celui qui n'a pas d'ame prend en compte les zombies au cimetierres, c'est beau non? additioné à un petit chef on a facilement une 9/7 tour 5. (imblocable?)



Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire