Deck Magic the Gathering : Ecureuils en masse

Fiche du Membre

Geolagro

Avatar de Geolagro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2009
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Ecureuils en masse

Format : Casual

Posté le 07/11/2010 par Geolagro

Mise à jour le 09/09/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
  Simple, mais efficace.
On joue le max de jetons, c'est le but. Ils servent aussi de combustible à la Nattes, et avec le blason ça peut être trèèès fort.

Cartes maîtresses :
-La Nattes peut rester en jeu sans bouger, sage. Elle va bien saouler l'autre surtout 4ème tour. Nous, on a des tokens !
-La Bête de la krosia est à jouer en fin de partie, histoire d'avoir un gros de la troupe.
-L'envahissement est aussi énorme, puisqu'il grossit tout le monde et rush l'autre avec de bonne créatures... Dix 4/4 plus deux 16/16 + une 10/10 qui piétinent, ça envoie du pâté. N'hésitez pas à le balancer dès 5/6 jetons écureuils... Vous verrez bien !
-La Foule d'écureuils est en soi un gros thon, soit une 7/7 voire 8/8 quatrième tour.
-Les Ermites Fêlés ne sont pas très utiles en jeu. Si on a le blason assez tôt, ne gardez pas notre cher ermite, il peut servir au seuil...
-Les damnations sont au cas où on est vraiment débordé...
-Pas besoin d'expliquer la puissance du blason il s'explique bien lui même tout seul. (six 5/5 en jeu en 5 tours, ça va non ?)
-Arène phyrexiane : Bon moteur de pioche, attention cependant à ne pas en abuser. Une ou deux sont largement suffisantes !

Conclusion: y'a pas vraiment d'ordre, on joue les cartes , on les boost et on rush. Néanmoins, certaines cartes sont à proscrire au début (Bête de la krosia, lutte épique, arènes phyrexianes...)

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire