Deck Magic the Gathering : Dinos enragés

Dinos enragés

Format : Casual

Posté le 27/05/2018 par Darkxel

Mise à jour le 27/05/2018

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Deck "Dinos enragés" en cours de création:

Basé sur la compétence de rage de nos dinos le but est d'infliger des blessures à nos propre créatures via nos sort de rituel et éphémère mais également grâce à certaines créatures qui permettent la même chose.

Parmis elles on peut compter sur le précurseur de l'empire qui va permettre, si on le souhaite, qu' à chaque fois qu'un dino arrive sur le champs de bataille d'infliger une blessure à toute les créatures en jeu.
(en bonus quand ce dernier entre en jeu on va chercher un dino dans la bibliothèque et on le place au dessus de celle ci ===> progéniture de raptor que l'ont peut transformer en dino 3/3 piétinement instantanément.)

Le Crocs de sabre enragé et le Régisaure enragé distribuent eux aussi des blessures.

L'Altisaure du temple une carte clé du deck permet de prévenir toutes les blessures infligées à nos dinos exepté une pour pouvoir attaquer et bloquer sans souci tout en déclenchant nos effets de rage.
( à mettre en plusieurs exemplaire si possible)

Les Planeswalker que j'uttilise sont: 

Huatli, poétesse guerrière qui va permettre pour +2 de récupérer des HP en fonction de notre dino le plus fort sur le terrain, 0 mettre en jeu un dino 3/3 piétinement et enfin -X infliger X blessures réparties comme on le souhaite sur joueurs/créatures idéale pour déclencher les effets de rage encore une fois.

Samut, la testée +1 donne la double initiative à une créature, -2 inflige 2 blessures réparties encore une fois comme on veut et -7 permet d'aller chercher dans la bibliothèque 2 créatures/Planeswalker.

Bien entendu il est nettement possible d'améliorer le deck en modifiant sa composition tout en gardant le concept que je viens de vous expliquer j'y ai mis les cartes que je possède pour le moment et je reviendrai certainement dessus pour y ajouter quelques améliorations

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire