Deck Magic the Gathering : Deck Gobelin Rouge (Krenko)

Fiche du Membre

314R

Avatar de 314R

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2018
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Deck Gobelin Rouge (Krenko)

Format : Fun

Posté le 31/01/2018 par 314R

Mise à jour le 31/01/2018

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à tous,

Voici  mon deck Gobelin dont la carte principale est Krenko le caïd qui me permet de terminer facilement une partie si l'adversaire n'a pas été éliminé dans les premiers tours grâce à sa synergie avec le Dragon vorace ou la frappe guerrière des gobelins.

Présentation des cartes:

larbin gobelin
A l'aide des larbins gobelins il m'est possible de poser n'importe quel gobelin dès le tour 2, la foudre ou la grenade gobeline me permettant de sécuriser le champs de bataille (un Krenko au deuxième tour fait toujours plaisir).

incendiaire gobelin
Permet de temporiser et bonne synergie avec la grenade gobeline (6 domage pour 1)

diable vexatoire
Créature non gobelin mais très sympathique. En générale l'adversaire préfère le sacrifier. Associé au tour 2 avec un incendiaire plus une grenade et le joueur adverse a déjà perdu 10 PdV.

chef de guerre gobelin
Permet de poser Krenko même avec trois terrains et bonne synergie puisque Krenko peut utiliser sa capacité dès sa mise en jeu grâce à la célérité.

chef de clan gobelin
Idem pour la célérité avec Krenko en plus d'un +1/+1sympa pour mes gobelins en jeu (sans oublier les jetons de Krenko).

meneur gobelin
Augmente mes chances d'avoir Krenko et me permet de renouveller ma main en milieu/fin de partie.

krenko le caïd
La carte principale du deck. Les jetons permettent de temporiser, d'attaquer, d'être sacrifié (dragon vorace et/ou grenade gobeline) et de booster la frappe guerrière des gobelins.

dragon vorace
Bonne synergie avec Krenko afin de terminer mon adversaire.

frappe guerrière des gobelins
Bonne synergie avec Krenko afin de terminer mon adversaire.



Proposition de sortie:
Tour 1: 1 montagne + larbin gobelin 
Tour 2: 1 montagne + attaque du larbin et mise en jeu de Krenko + foudre (PdV adversaire: 16)
Tour 3: 1 montagne + diable vexatoire sacrifié + incendiaire gobelin + utilisation de la capacité de Krenko
( = mise en jeu de 6 jetons 1/1 gobelins) + grenade gobeline sur incendiaire (PdV adversaire: 6)
Tour 4: Capacité de Krenko (8 jetons pour un total de 14 jetons) + frappe guerrière des gobelins (PdV adversaire: -10)

Les diables vexatoires, foudres, incendiaires gobelines, grenades gobelines permettent d'affaiblir (ou de tuer) rapidement l'adversaire.
Si la partie se prolonge ​les jetons de Krenko, les foudres et les grenades gobelines permettent de temporiser en attente des frappes guerrière ou des dragons voraces nécessaires pour terminer facilement la partie.
Bien sur il est toujours possibles d'attaquer avec une cinquantaine de jetons booster par les chefs de clan.


 

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire