Deck Magic the Gathering : [Naya] Humain/Autres

Fiche du Membre

Prowler

Avatar de Prowler

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[Naya] Humain/Autres

Format : Casual

Posté le 02/01/2018 par Prowler

Mise à jour le 04/01/2018

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
                                                  

   Hello Arpenteurs ! Comment ça va ? Bien ou bien ? Bien....
Ceci est ma première présentation depuis un long moment ! J'aimerais apporter plusieurs précisions :
- tout d'abord, je suis un amateur et un débutant avec peu de budget.
- ensuite, le deck n'est pas optimisé, c'est à dire que je manque de cartes et que je ne peux pas encore me les procurer donc si certaines cartes manquent à l'appel, c'est soit que je ne les aimes pas et dans ce cas là... bah tant pis pour elles, soit je ne les aie pas et dans ce cas là, tant pis pour moi !

Bref, reprenons la présentation du deck ! Froncez les sourcils, prenez une voix grave et criez ! C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL !

                                 




Naya/Humains/Autres




Kèçkonveufèr

   Croyez moi ou non mais ce deck est fait pour les plus intelligents d'entre vous. En effet, seuls les plus braves, la fine fleur, la crème de l'élite pourra et saura maîtriser mon chef-d'oeuvre à la perfection ! Pour comprendre comment cela fonctionne laisser moi vous présentez le plan de jeu ! 

   Il y a plusieurs étapes que seuls les meilleurs utiliserons convenablement ! 

 
                                                 

-Tout d'abord, ils vous faudra du mana ! donc vous poserez des terrains !

-Puis avec ce mana vous poserez vos larbins ! ces larbins vous les doperez (en toute légalité) puis vous serrerez les dents, vous contracterez vos fessiers et vous attaquerez de toutes vos forces !       

-Vous enverrez stratégiquement toutes vos créatures sur la tronche du méchant vilain pas beau !

-Si ça ne marche pas, vous appellerez vos amis qui grâce au pouvoir de l'amitié, des fleurs et de l'amour (mais surtout en soudoyant vos adversaires) vous donnerons la victoire


   Il existe plusieurs manières et variantes pour jouer avec ce deck, avec chacune ses subtilités ! 
   Il y a le MAUVAIS joueur de ce deck, utilisant la mauvaise manière faire : mettre des créatures et bourrer pour faire descendre les points de vie de l'adversaire comme des new-yorkais depuis les tours du World Trade Center
   Puis il y a le BON joueur de ce deck, utilisant la bonne manière faire : mettre des créatures et bourrer pour faire descendre les points de vie de l'adversaire .... mais c'est un bon joueur quoi ....

                                        



=======================================================================================
=======================================================================================


Les Kills



                               



          La Traqueuse infatigable

          

   C'est assez simple, malgré la fragilité, le manque d'impact à l'arriver, cette petite permettra de poser de délicieux indices permettant une pioche et se boostera si elle n'est pas gérer sachant que c'est un humain donc elle profitera de beaucoup de choses dans le deck. Sans oublier que je l'aime beaucoup. 

          L'adepte guidé par la gloire

          


   Celui-ci, c'est assez simple, il pourra gagner la game tout seul si il n'est pas très vite gérer. Les points de vie qu'il offre permettent de tempo la montée en puissance d'autres créatures. De plus, si on arrive à poser l'observation constante T3, votre adversaire aura le droit d'affronter une jolie 5/5 Vigilance, Lien de Vie ! 

          La Lieutenante de Thalia

           


   Voici la petite peste qui va rapidement énerver vos adversaires ! Elle servira soit à booster nos bêtes et donc elle restera utile en fin de partie, soit elle arrivera tôt et grossira rapidement avec la pluie d'humains que vous ferrez tomber sur le champ de batailles ! Prenez garde au retour du soleil, au vent et aux parapluies ! 


    Mais l'essentiel du deck peut transformer n'importe laquelle de nos créatures en monstres ! En effet, le but sera de remplir le board et de faire que chaque créature grossisse et devienne ingérable ! 


Les Boosts



                                                                               

          Odric, maréchal lunarque

          


   Hum, que je l'aime ce monsieur ! Grâce à lui et à son sabre laser, chacune des capacités incroyables que nous procure nos créatures et donner aux autres aussi à chaque combat ! Pendant notre tour si l'on a posé une Machinations de Nahiri, on pourra attaqué avec des créatures ayant toutes l'indestructible ! Cela marche aussi pour la Menace offerte par l'Incitateur de péchés ou l'Initiative de la Chevalière accompagnée ! Bref, c'est un petit bijou qui s’avérera bien utile avec un board bien rempli !

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire