Deck Magic the Gathering : [MODERN] Eldrazi aggro

[MODERN] Eldrazi aggro

Format : T1.M — Modern

Posté le 28/10/2017 par pepsni14

Mise à jour le 13/08/2018

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bon j'avais la flemme de la faire mais apparemment je suis obligé alors description :

DECK ELDRAZI AGGRO (ou presque )

Courbe de mana :
---- 4
--- 3 ( je compte les dismember)
----------- 13
------ 6
---- 4
---- 4
--- 3
 0
 0
 0
- 1


Présentation :

si il y a un deck qui fait des ravages en modern c'est le deck eldrazi mais certaines cartes sont un petit peu trop cher et je pense remplaçable, au niveau amateur au moins. Je précise qu'il n'y a pas de match up, en effet il devrait arriver vers décembre janvier.


Cartes maîtresses :

Mimique eldrazi

petit crea à placer tour deux son pouvoir sera important grâce à l'arrivé des autres eldrazis à pouvoir ce qui permettra d'avoir une crea à pouvoir variable jusqu'en fin de partie alors qu'on l'a placé tour 2

Reforgeur de matière


Deuxième crea à pouvoir à placer tour 3 qui permet non seulement de booster le mimique mais surtout de mettre la pression sur l'adversaire car sa mort provoque le lancement d'un mimique/ Fléau éternel

Voyant ligatureur de pensées


meilleur carte du deck à mon sens mais aussi la plus cher (€) cependant casser votre tirelire si il le faut mais cette carte doit être en 4 fois elle est indispensable car encore une fois, elle booste le mimique, elle a un pouvoir énorme et dernièrement : une 4/4 ça fait toujours plaisir 

Reality smasher

dernière carte très importante logiquement en 4 fois aussi. Très importante pour defoncer l'adversaire parce que lui défausser ses cartes c'est marrant mais il faut le tuer donc on envoie ça piétinement célérité ça peut changer une partie 

Les autres créatures :

Interminable
 en 4 fois car j'adore cette carte pour une seule raison, elle est adaptable en toute situation début de partie une 2/2 ou 3/3 servira et fin de partie un gros thon sera tout aussi apréciable.

Conduit de ruine

très bonne carte qu'on ne voit pas assez en tournoi à mon goût peut être parce qu'elle est un peu lente mais une fois posé elle se révèle très forte notamment pour reposer des cartes importantes 

Endbringer
 très bon finisher en 1 fois seulement parce que le conduit de ruine se joue au même moment même si ils ont des pouvoirs très différents 

Fléau éternel
bon on fait une pause avec les grosse crea pour relancer sur du petit car un des problèmes de ce deck c'est qu'une fois lancé on a rarement beaucoup de carte en main donc fléau éternel dans le cimetière est une alternative 

Rendons  hommage au divin kozilek


Kozilek, la Grande Distorsion

 je vous montre la solution en cas de partie qui dure trop longtemps alors pourquoi lui et pas ulamog qui est joué partout déjà parce qu'il est moins cher et surtout grâce à son pouvoir qui permet de counter n'importe quel sort dès qu'on a de cartes en main, en sachznt que quand on le lance on a forcément 7 cartes en main je trouve donc très judicieux de le placer au moins en une fois pour qu'il puisse être amener grâce à un conduit de ruine en cas de besoin

Artefact : 


Pierre de l'esprit

très bon artefact pas cher en mana qui permet de répondre au deux plus grands problèmes de ce deck la lenteur et le manque de cartes en main c'est donc un très bon remède ce qui lui vaut sa place en 4 fois

expedition map Permet d'amler chercher des Urza pour booster le mana
Antibête :

que des éphémères pour cette catégorie on commence avec le plus connu :

Dismember

très bon antibête qui peut être placer tour un en cas de death shadow par exemple avec la petite contrainte c'est d'avoir des points de vie à balancer mais étant donné que les eldrazis sont assez costauds on pourra bloquer les attaques et donc la perte de point de vie 

Gémissement distordant
une de mes cartes préférées car elle est adaptable dans beaucoup de situation je la mets en antibête même si on ne se servira pas exclusivement de ce pouvoir là. A jouer au moins en 4x

Contorsion spatiale

dernière antibête même si son pouvoir peut être utiliser poir booster une de vos créa carte très importantes du fait du manque de cartes de control en incolore 

Terrains : 

Quoi un deck eldrazi sans le temple ??
et oui car ce deck ne contient pas de cartes coûtant plus de 10€ en effet je ne compte pas dormir dans la rue pour m'acheter un deck de modern étant donné la hausse du prix des landes ça m'aurrait énerver de payer un € mon terrain de base on voit donc quelques terrains assez utiles.

Champ de ruine
Le terrain brise land le moins cher à ma connaissance qui a pourtant un pouvoir appréciable 

Décombres de porte des Mers
petit terrain permettant de piocher ce qui est assez sympa et en plus dans le thême des eldrazis

Mine d'Urza Acclérateur de mana se combine parfaitement avec les deux autre Urza

Centrale énergétique d'Urza accélérateur de mana se combine avec les deux autres Urza

Tour d'Urza Accélérateur de mana se combine avec les deux autres Urza

Frontière tectonique
petit brise land pour pas cher pour virer les vilains terrains bicolores



Réserve:


+2 expedition map
+1 conduit de ruine en cas de manche très longue
+1 précurseur de la fin pour plus de tempo et un finisher plus simple à poser 
+2 fléau éternel en cas de manque de carte en main
+2 contorsion spatiale petite créature relou en face 
+1 dismember même raison
+1 kozilek finisher supplémentaire pour partie de longue durée
Serum powder
en cas de match up difficile ou une bonne main est obligatoire 
Semeur de l'oubli
petit finisher pas très cher qui ne tappera pas mais je le dis finisher car son pouvoir permet de renvoyer de l'edrazi
Artisan de Kozilek
très grosse créa permet de renvoyer un smasher par exemple
Abolition de l'existence
très gros antibête de fin de partie qui permet de tout virer avec juste une contrainte son coute de mana.

=26pxEt c'est fini pour ce deck merci de l'avoir regardé
 

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