Bonjour à tous,
Voici un deck basé sur un combo lui même basé sur le "Voleur de grimoire" : MEULE INFINIE.
Le but de ce deck est donc de tuer un nombre X d'adversaire au tour minimum 3 (un peu plus quand ça se passe mal).
Pour se faire nous avons besoin d'actionner le combo comme suit : grâce au "Manteau de paradis" ou au "Rituel de cryptolithe" on engage le "Voleur de grimoire". Cela crée un mana bleu et par la même occasion le Voleur meule de 3 un adversaire ciblé. Ensuite on utilise le mana bleu créé pour dégager le Voleur grâce à l'"Aura de Pemmin" ou à "Libéré du réel".
Il ne reste plus qu'à recommencer jusqu'à ce que chaque bibliothèque soit vide.
Jeu idéal :
T1 : Forêt + Elfes de Llanowar + Manteau de paradis
T2 : île + Voleur de grimoire
T3 : île + Aura de Pemmin (ou Libéré du réel)
FIN DU GAME
Ca ne se passe pas toujours comme ça, c'est la que j'ai besoin de vos conseils
j'ai mis des cartes pour accelérer le jeu quand le Voleur de grimoire ne veut pas venir en main... ("Index" ou "Consultation démoniaque" ou "Don du gargantuesque")
Et des petits "Contresort" parce que ça peut sauver la vie !
Ces cartes qui ne sont pas dans le combo ne sont peut etre pas le bon choix qu'est ce que vous en pensez ? Y aurait-il mieux à faire?
courbe de mana :
0 ____ (4)
1 ______________ (14)
2 ___________ (11)
3 ____________ (12)