Deck Magic the Gathering : Human Town

Fiche du Membre

Vitoo

Avatar de Vitoo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Artefact (3) :Créature (5) :Éphémère (2) :Créature légendaire (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 12

Human Town

Format : Fun

Posté le 07/09/2016 par Vitoo

Mise à jour le 09/11/2016

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Mana curve:

0 -> 23
1 -> 12
2 -> 9
3 -> 14
4-> 2

average: 2.16

Voici un petit deck fun basé sur le thème tribal-human au caractère plutôt aggressif, je l'ai construit dans un esprit non compétitif et afin de pouvoir jouer contre ma copine qui a un deck vampire qui n'est pas compétitif non plus mais plutôt fait pour passer du bon temps (également publié en fun).
J'avais envie de suivre l'idée d'un duel deck vampire contre humain, du coup voilà le deck humain.

En gros on a notre village d'humains avec la patronne de la citadelle en tant que mairesse, et pis plein d'autre gens qui tournent pas mal autour de la réputation. Il y a également des équipements de dispo allant de la grosse plaque de tueur jusqu'à l'épouvantail qui apparemment une fois bousillé peut encore servir d'arme, et tout ceci afin de s'armer contre les vampires qui sont cheatés. Et du coup ils deviennent tous costauds et prêt à poutrer du vampire: je n'ai pas mis d'équipement spécifiquement anti-vampire, car  je ne voulais pas déséquilibrer le jeu. 
On va pas se mentir, il y a des humains qui vont servir de souffre douleur, comme ce pauvre type mais bon c'est pour nous servir des jetons qui peuvent voler. Bin oui: comme on a rien qui vole, bin il faut tuer nos villageois pour avoir de esprits qui eux peuvent voler: rien ne se perd! Et pour ça on encore la grosse plaque de tueur mais aussi notre joli collier qui nous permet d'avoir nos esprits.


En plus de ça, il y a l'éphémère qui permet de faire sa récolte et ainsi renforcer nos petits humains. Comme un ptit village quoi.
  

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire