Combo : Gideon Jura + Téféiri, archimage temporel

Informations

Etat : Refusée

Date : 17/07/2017 à 07:33

Auteur : Juliensa

Lecture : 320

Nombre de commentaire : 0

Validé par : knight_seb

Motif du refus : Ce n'est pas une combo.

Fiche du Membre

Juliensa

Avatar de Juliensa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2012
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Gideon Jura

Gideon Jura
Texte Anglais
Gideon Jura
Legendary Planeswalker - Gideon

[+2]: During target opponent's next turn, creatures that player controls attack Gideon Jura if able.

[-2]: Destroy target tapped creature.

[0]: Until end of turn, Gideon Jura becomes a 6/6 Human Soldier creature that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn.
/6
Texte Français
Gideon Jura
Planeswalker légendaire : Gideon

[+2] : Pendant le prochain tour de l'adversaire ciblé, les créatures que ce joueur contrôle attaquent Gideon Jura si possible.

[-2] : Détruisez la créature engagée ciblée.

[0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon Jura devient une créature 6/6 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Ascension des Eldrazi - 21/248
Illustrateur : Aleksi Briclot
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT1.00 €
Signature Spellbook : GideonNM/MT1.00 €
Signature Spellbook : GideonNM/MT9.90 €
Archenemy Nicol Bolas SchemesNM2.50 €
Archenemy Nicol Bolas SchemesNM/MT1.00 €
Magic 2012NM/MT1.00 €
Magic 2012NM/MT1.00 €
Rise of the EldraziNM/MT1.00 €
39 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Téféiri, archimage temporel

Teferi, Temporal Archmage
Texte Anglais
Teferi, Temporal Archmage
Legendary Planeswalker - Teferi

[+1]: Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on bottom of your library.
[-1]: Untap up to four target permanents.
[-10]: You get an emblem with "You may activate loyalty abilityes of planeswalkers you control on any player's turn any time you could cast an instant."

Teferi, Temporal Archmage can be your commander.
/5
Texte Français
Téféiri, archimage temporel
Planeswalker légendaire : Téfeiri

[+1] : Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
[-1] : Dégagez jusqu'à quatre permanents ciblés.
[-10] : Vous obtenez un emblème avec « Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. »

Téféiri, archimage temporel peut être votre commandant.
/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2014 - 19/337
Illustrateur : Tyler Jacobson
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT2.00 €
Commander 2014NM5.00 €
Commander 2014NM/MT3.90 €
2 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour à tous, voilà une combo qui une fois placée empêche systématiquement les créatures d'un joueur de vous attaquer. Son avantage est de ne nécessiter qu'une seule carte sur le terrain à la fois. Voici son fonctionnement :

1. On joue Téfeiri puis on active sa capacité "ultime" le plus rapidement possible (il est tout à fait envisageable d'utiliser un Gniard Doreur afin d'accélérer le processus. Une fois l'emblème en jeu, on n'a plus besoin de Téfeiri et sa mort n'est pas problématique.)

2. On joue Gideon. L'emblème nous permet de jouer une de ses capacités à notre tour et une au tour de notre adversaire. La suite est évidente : à notre tour, on utilise son +2 pour forcer les créas adverses à l'attaquer au prochain tour. Et lorsque ce tour vient finalement, on utilise son 0. Le fait qu'il devienne une créature ne change pas qu'il soit un planeswalker et il reste par conséquent attaquable, mais ayant gagné l'indestructible, il ne subit pas de blessures. Finalement, puisque toutes les créatures adverses sont obligées de l'attaquer, aucune ne peut nous attaquer nous-même. De plus, comme il est une créature, il peut bloquer un de ses propres attaquants. On ajoute un petit contact mortel d'une manière ou d'une autre (mage de l'onyx) et on a en plus du lock des attaques des créatures, une créature adverse détruite chaque tour.

Voilà, c'est tout pour cette combo.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire