Combo : Carabin de Barrenton + Vizir des remèdes (Prévention des dégats infinie)

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Etat : Acceptée

Date : 10/05/2017 à 08:53

Auteur : lalao

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Nombre de commentaire : 2

Validé par : knight_seb

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Modérateurs combos

Carabin de Barrenton

Barrenton Medic
Texte Anglais
Barrenton Medic
Creature - Kithkin Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Put a -1/-1 counter on Barrenton Medic: Untap Barrenton Medic.
0/4
Texte Français
Carabin de Barrenton
Créature : sangami et clerc

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.

Mettez un marqueur -1/-1 sur le Carabin de Barrenton : Dégagez le Carabin de Barrenton.
0/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 4/301
Illustrateur : Trevor Hairsine
Disponibilités :
ShadowmoorNM/MT0.25 €
ShadowmoorNM/MT0.75 €
2 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Vizir des remèdes

Vizier of Remedies
Texte Anglais
Vizier of Remedies
Creature - Human Cleric

If one or more -1/-1 counters would be put on a creature you control, that many -1/-1 counters minus one are put on it instead.
2/1
Texte Français
Vizir des remèdes
Créature : humain et clerc

Si au moins un marqueur -1/-1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs -1/-1 moins un sur elle à la place.
2/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 38/269
Illustrateur : Randy Gallegos
Disponibilités :
AmonkhetNM/MT0.35 €
0 Deck utilise cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Voici une combo très simple permettant une infinité de préventions de points de dégâts. La seule condition est d'avoir ces deux créatures sur le champs de bataille.

1ère étape: engagez le Carabin de Barrenton se qui prévient la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.

2ème étape: dégagez le Carabin de Barrenton en lui mettant un marqueur -1/-1 sur lui. Mais la compétence du Vizir des remèdes va faire que le Carabin de Barrenton gagnera seulement un nombre de marqueur de égale à un marqueur -1/-1 moins 1, c'est-à-dire zéro.

3ème étape: recommencer à partir de la première étape.

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