Combo : Rite de duplication + Coureuse d'éclairs

Informations

Etat : Refusée

Date : 17/03/2017 à 15:17

Auteur : lalao

Lecture : 181

Nombre de commentaire : 0

Validé par : knight_seb

Motif du refus : Ce n'est pas une combo.

Fiche du Membre

lalao

Avatar de lalao

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2016
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Rite de duplication

Rite of Replication
Texte Anglais
Rite of Replication
Sorcery

Kicker .
Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield. If Rite of Replication was kicked, put five of those tokens onto the battlefield instead.
Texte Français
Rite de duplication
Rituel

Kick .
Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée. Si le Rite de duplication a été kické, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Zendikar - 61/145
Illustrateur : Matt Cavotta
Disponibilités :
ZendikarNM/MT4.90 €
8 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Coureuse d'éclairs

Lightning Runner
Texte Anglais
Lightning Runner
Creature - Human Warrior

Double strike, haste
Whenever Lightning Runner attacks, you get , then you may pay . If you pay, untap all creatures you control, and after this phase, there is an additional combat phase.
2/2
Texte Français
Coureuse d'éclairs
Créature : humain et guerrier

Double initiative, célérité
À chaque fois que la Coureuse d'éclairs attaque, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer . Si vous payer, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Révolte éthérique - 90/184
Illustrateur : Raymond Swanland
Disponibilités :
1 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Cette combo est très simple et en plus elle permets de pouvoir attaquer à l'infini et d'avoir un nombre de marqueurs énergie infini. La seule condition est d'avoir la coureuse d'éclairs sur le champs de bataille.

1ère étape: lancer le rite de duplication kické en copiant la coureuse d'éclairs.

2ème étape: attaquer avec les cinq coureuse d'éclairs, se qui nous fait gagner 10 marqueurs énergie.

3ème étape: activer la capacité d'une des coureuse d'éclairs en payant 8 marqueurs énergie. On peut donc attaquer un seconde fois.

4ème étape: recommencer à partir de la 2ème étape...

Voilà...



 
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire