Combo : Apprentie solisophe + Raie manta asticroc + Gryff aux ailes apaisantes (Tours Infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 20/12/2016 à 13:08

Auteur : Ataraxie

Lecture : 2276

Nombre de commentaire : 4

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2938 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Apprentie solisophe

Sunscape Apprentice
Texte Anglais
Sunscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Target creature gets +1/+1 until end of turn.

, : Put target creature you control on top of its owner's library.
1/1
Texte Français
Apprentie solisophe
Créature : humain et sorcier

, : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

, : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Invasion - 41/350
Illustrateur : Stephanie Law
Disponibilités :
InvasionNM/MT0.50 €
InvasionNM/MT0.50 €
0 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Raie manta asticroc

Wormfang Manta
Texte Anglais
Wormfang Manta
Creature - Nightmare Fish Beast

Flying

When Wormfang Manta enters the battlefield, you skip your next turn.

When Wormfang Manta leaves the battlefield, you take an extra turn after this one.
6/1
Texte Français
Raie manta asticroc
Créature : cauchemar et poisson et bête

Vol

Quand la Raie manta asticroc arrive sur le champ de bataille, vous passez votre prochain tour.

Quand la Raie manta quitte le champ de bataille, vous jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
6/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Jugement - 58/143
Illustrateur : Heather Hudson
Disponibilités :
JudgmentNM/MT1.00 €
JudgmentNM/MT1.00 €
2 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Gryff aux ailes apaisantes

Hushwing Gryff
Texte Anglais
Hushwing Gryff
Creature - Hippogriff

Flash
Flying
Creatures entering the battlefield don't cause abilities to trigger.
2/1
Texte Français
Gryff aux ailes apaisantes
Créature : hippogriffe

Flash
Vol
Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
2/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2015 - 15/269
Illustrateur : John Severin Brassell
Disponibilités :
Magic 2015NM/MT0.75 €
Magic 2015NM/MT0.75 €
Magic 2015NM/MT2.90 €
1 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Salut,

Combo permettant tours infinis, son fonctionnement :

1/ Contrôler l'Apprentie et le Gryff.
2/ Lancer la Raie (quelle drôle de phrase). Sa capacité d'arrivée en jeu ne se déclenche pas grâce au Gryff.
3/ Activer la deuxième capacité de l'Apprentie afin de déclencher la capacité de la Raie et de jouer un tour  supplémentaire. Au tour suivant, retour au 1/


orbe de torpeur peut remplacer le Gryff.

++
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire