Combo : Révolte de la nature + Divinité de respect + Malédiction de l'étreinte de la mort (Hard Lock)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 24/09/2016 à 22:12

Auteur : Ataraxie

Lecture : 1664

Nombre de commentaire : 2

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2938 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Révolte de la nature

Nature's Revolt
Texte Anglais
Nature's Revolt
Enchantment

All lands are 2/2 creatures that are still lands.
Texte Français
Révolte de la nature
Enchantement

Tous les terrains sont des créatures 2/2 qui sont toujours considérés comme des terrains.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 7ème Édition - 260/350
Illustrateur : Dave Dorman
Disponibilités :
7th EditionNM/MT2.90 €
TempestNM/MT3.90 €
8 Decks utilisent cette carte
22 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Divinité de respect

Godhead of Awe
Texte Anglais
Godhead of Awe
Creature - Spirit Avatar

Flying

Other creatures have base power and toughness 1/1.
4/4
Texte Français
Divinité de respect
Créature : esprit et avatar

Vol

Les autres créatures ont une force et une endurance de base de 1/1.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 142/301
Illustrateur : Mark Zug
Disponibilités :
ShadowmoorNM/MT4.90 €
2 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Malédiction de l'étreinte de la mort

Curse of Death's Hold
Texte Anglais
Curse of Death's Hold
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player
Creatures enchanted player controls gets -1/-1.
4/4
Texte Français
Malédiction de l'étreinte de la mort
Enchantement : aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 94/284
Illustrateur : Clint Cearley
Disponibilités :
InnistradNM/MT0.50 €
6 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Salut,

Voici un moyen pour locker la partie à son avantage. Son fonctionnement :

1/ Révolte de la nature doit être déjà sur le champ de bataille et la Malédiction doit enchanter l'adversaire. Tous les terrains deviennent donc des créatures 2/2 et ceux de l'adversaire en plus de ses autres créatures gagnent -1/-1 à cause de la Malédiction.

2/ Lancez Divinité de respect (il est indispensable de le lancer en dernier pour obtenir la bonne application des effets). Toutes les autres créatures deviennent des 1/1, donc les terrains et créatures de l'adversaire auront une endurance de 0 à cause de l'effet de la Malédiction et iront au cimetière. Donc dès qu'il jouera un terrain il ira immédiatement au cimetière dès son arrivée en jeu, tout comme ses créatures. De quoi être tranquille lors des phases d'attaque 

++
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire