Combo : Autel d'Ashnod + Marath, Volonté de la Nature + Écailles renforcées

Informations

Etat : Acceptée

Date : 02/05/2016 à 16:46

Auteur : Wyarak

Lecture : 2863

Nombre de commentaire : 7

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

Wyarak

Avatar de Wyarak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Autel d'Ashnod

Ashnod's Altar
Texte Anglais
Ashnod's Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add to your mana pool.
Texte Français
Autel d'Ashnod
Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 349/449
Illustrateur : Anson Maddocks
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT8.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
6th EditionNM/MT11.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
ChroniclesNM/MT9.90 €
Antiquities8.50 €
15 Decks utilisent cette carte
88 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Marath, Volonté de la Nature

Marath, Will of the Wild
Texte Anglais
Marath, Will of the Wild
Legendary Creature - Elemental Beast

Marath, Will of the Wild enters the battlefield with a number of +1/+1 counters equal to the amount of mana spent to cast it.
, Remove X +1/+1 counters from Marath: Choose one — Put X +1/+1 counters on target creature; or Marath deals X damage to target creature or player; or put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield. X can’t be .
Texte Français
Marath, Volonté de la Nature
Créature légendaire : élémental et bête

Marath, Volonté de la Nature arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
, Retirez X marqueurs +1/+1 de Marath : Choisissez l'un — Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée ; ou Marath inflige X blessures à une cible, créature ou joueurs ; ou mettez un jeton de créature X/X vert élémental sur le champ de bataille. X ne peut pas être égal à .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2013 - 198/356
Illustrateur : Tyler Jacobson
Disponibilités :
Commander 2013NM/MT1.90 €
1 Deck utilise cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Écailles renforcées

Hardened Scales
Texte Anglais
Hardened Scales
Enchantment

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead.
Texte Français
Écailles renforcées
Enchantement

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Khans de Tarkir - 133/269
Illustrateur : Mark Winters
Disponibilités :
4 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Avec les 3 cartes sur tables, on peut faire arrivée en jeu et mort infinie de jetons.

Il suffit de :
1) Créer un Token (Marath devient 3/3)
2) Sacrifier le Token, ce qui nous produit .
3) On utilise un des deux mana pour retirer puis remettre un marqueur sur Marath. Avec les Ecailles Renforcées, on mettra 2 marqueurs. Marath redeviens 4/4.
4) Il nous reste .
5) On utilise ce mana et on reprend à l'étape 1


Les avantages :
- Les cartes ne sont ni onéreuses (Somme totale de 9€ en cumulé sur votre site favori!), ni chère à poser (1 mana, 3 mana et 3 mana incolores)
- Peut se déclencher le tour ou elle arrive sur table si tant est que le mana suive.
- Peut être déclenchée n'importe quand, même sur la pile d'un effet devant initialement la ruiner.

Les Désavantages :
- Marath à une forte restriction colorée
- Si on veut l'activer le tour ou l'on possède tout les permanents sur table, il nous faudra malgré tout un mana vacant (Cela dit, si on possède un elfe de llanowar, il sera surement ravi d'être sacrifié sur l'Autel pour la bonne cause).
- Si l'un des trois permanents est géré, c'est le drame.

NDModo : Correction du commentaire de la combo. On ne peut pas faire mana et marqueurs infini avec les cartes indiquées. On peut juste faire arrivée en jeu de créatures infinie et mort infinie de créatures.
 
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire