Combo : Rasputin Dreamweaver + Capote de mort des nims + Mortiépode (Dégats infinis)

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Etat : Acceptée

Date : 13/01/2015 à 12:37

Auteur : super

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Modérateurs combos

Rasputin Dreamweaver

Rasputin Dreamweaver
Texte Anglais
Rasputin Dreamweaver
Legendary Creature - Human Wizard

Rasputin Dreamweaver enters the battlefield with seven dream counters on it.

Remove a dream counter from Rasputin: Add to your mana pool.

Remove a dream counter from Rasputin: Prevent the next 1 damage that would be dealt to Rasputin this turn.

At the beginning of your upkeep, if Rasputin started the turn untapped, put a dream counter on it.
Rasputin can't have more than seven dream counters on it.
4/1
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature légendaire : humain et sorcier

Rasputin Dreamweaver arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « rêve » sur lui.

Retirez un marqueur « rêve » de Rasputin : Ajoutez à votre réserve.

Retirez un marqueur « rêve » de Rasputin : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à Rasputin ce tour-ci.

Au début de votre entretien, si Rasputin a débuté le tour dégagé, mettez un marqueur « rêve » sur lui.

Rasputin ne peut pas avoir plus de sept marqueurs « rêve » sur lui.
4/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Legends - 253/310
Illustrateur : Andi Rusu
Disponibilités :
LegendsEX145.00 €
0 Deck utilise cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Capote de mort des nims

Nim Deathmantle
Texte Anglais
Nim Deathmantle
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2, has intimidate and is a black Zombie.

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return that card to the battlefield under you control and attach Nim Deathmantle to it.

Equip .
4/1
Texte Français
Capote de mort des nims
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +2/+2, a l'intimitadion, et est un zombie noir.

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui la Capote de mort des nims.

Équipement .
4/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cicatrices de Mirrodin - 188/249
Illustrateur : Karl Kopinski
Disponibilités :
Double Masters 2022NM/MT1.90 €
Double Masters 2022NM/MT2.90 €
Scars of MirrodinNM/MT1.90 €
Scars of MirrodinNM/MT2.90 €
0 Deck utilise cette carte
17 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Mortiépode

Mortarpod
Texte Anglais
Mortarpod
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +0/+1 and has "Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player."

Equip .
4/1
Texte Français
Mortiépode
Artefact : équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +0/+1 et a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. »

Équipement .
4/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin Assiégé - 115/155
Illustrateur : Eric Deschamps
Disponibilités :
Modern Masters 2015NM/MT0.35 €
Mirrodin BesiegedNM/MT0.35 €
Mirrodin BesiegedNM/MT0.35 €
16 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Vous contrôlez Rasputin équipé du mortiépode, ainsi que la capote.
1-Vous retirez tous les marqueurs rêve de Rasputin pour avoir dans votre réserve.
2-Vous sacrifiez Rasputin pour la capacité que lui donne le Mortiépode, en ciblant l'adversaire.
3-La capacité de la capote se déclenche. A sa résolution, vous payez pour renvoyer Rasputin sur le champ de bataille. Il vous reste en réserve.
4-La capacité d'infliger une blessure se résout.
5-Vous équipez Rasputin avec le mortiépode. Vous avez dans votre réserve.
Au final, vous êtes de retour à l'étape 1, mais avec un mana en plus, et en ayant infligé une blessure à l'adversaire. Vous faites donc "blessures infinies" et "mana infini".

 
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