Combo : Raie manta asticroc + Gryff aux ailes apaisantes + Feldonn de la Troisième Voie (Tours Infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 27/10/2014 à 17:19

Auteur : Draezen

Lecture : 1711

Nombre de commentaire : 0

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

Draezen

Avatar de Draezen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2008
7 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Modérateurs combos

Raie manta asticroc

Wormfang Manta
Texte Anglais
Wormfang Manta
Creature - Nightmare Fish Beast

Flying

When Wormfang Manta enters the battlefield, you skip your next turn.

When Wormfang Manta leaves the battlefield, you take an extra turn after this one.
6/1
Texte Français
Raie manta asticroc
Créature : cauchemar et poisson et bête

Vol

Quand la Raie manta asticroc arrive sur le champ de bataille, vous passez votre prochain tour.

Quand la Raie manta quitte le champ de bataille, vous jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
6/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Jugement - 58/143
Illustrateur : Heather Hudson
Disponibilités :
JudgmentNM/MT1.00 €
JudgmentNM/MT1.00 €
2 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Gryff aux ailes apaisantes

Hushwing Gryff
Texte Anglais
Hushwing Gryff
Creature - Hippogriff

Flash
Flying
Creatures entering the battlefield don't cause abilities to trigger.
2/1
Texte Français
Gryff aux ailes apaisantes
Créature : hippogriffe

Flash
Vol
Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
2/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2015 - 15/269
Illustrateur : John Severin Brassell
Disponibilités :
Magic 2015NM/MT0.50 €
Magic 2015NM/MT0.50 €
Magic 2015NM/MT2.90 €
1 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Feldonn de la Troisième Voie

Feldon of the Third Path
Texte Anglais
Feldon of the Third Path
Legendary Creature - Human Artificer

,: Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature card in your graveyard, except it's an artifact in addition to its other types. It gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
2/3
Texte Français
Feldonn de la Troisième Voie
Créature légendaire : humain et artificier

,: Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une carte de créature ciblée dans votre cimetière, excepté que c'est un artefact un plus de ses autres types. Il acquiert la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2014 - 35/337
Illustrateur : Chase Stone
Disponibilités :
Commander 2021NM/MT1.50 €
Commander 2021NM/MT1.50 €
Time Spiral RemasteredNM/MT1.90 €
Commander 2019NM/MT1.90 €
Commander 2019NM/MT1.90 €
Commander 2014NM/MT1.50 €
Commander 2014NM/MT1.50 €
DCI Judge GiftNM/MT16.00 €
4 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Combo pour jouer une infinité de tours

Il faut contrôler le gryff, Feldonn et avoir la raie au cimetière. Mettez une copie de la raie avec Feldonn; la capacité déclenchée d'arrivée en jeu de la raie devrait vous faire passer un tour mais le gryff empêche ce désavantage.
Fin du tour: la raie quitte le champs de bataille. Vous pouvez donc jouer un tour supplémentaire et recommencer la combo.
Vous pouvez attaquer à chaque tour avec la raie pour infliger une infinité de dégâts si le jour défenseur ne contrôle de suffisamment grosses créatures pour bloquer 6 de dégâts infiniment.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire