Combo : Marraine des floraisons + Aurelia, la Meneuse de guerre + Entrave-esprit Fangepeau (Dégats infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 01/04/2014 à 23:29

Auteur : Anastaszor

Lecture : 3533

Nombre de commentaire : 1

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/01/2024

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
7023 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Marraine des floraisons

Bloom Tender
Texte Anglais
Bloom Tender
Creature - Elf Druid

: For each color among permanents you control, add one mana of that color to your mana pool.
1/1
Texte Français
Marraine des floraisons
Créature : elfe et druide

: Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur à votre réserve.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Coucheciel - 66/180
Illustrateur : Chippy
Disponibilités :
EventideNM29.90 €
EventideNM/MT16.00 €
4 Decks utilisent cette carte
18 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Aurélia, la Meneuse de guerre

Aurelia, the Warleader
Texte Anglais
Aurelia, the Warleader
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, haste
Whenever Aurelia, the Warleader attacks for the first time each turn, untap all creatures you control. After this phase, there is an additional combat phase.
3/4
Texte Français
Aurélia, la Meneuse de guerre
Créature légendaire : ange

Vol, vigilance, célérité
À chaque fois qu'Aurélia, la Meneuse de guerre attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Insurrection - 143/249
Illustrateur : Slawomir Maniak
Disponibilités :
GatecrashNM/MT17.90 €
GatecrashNM/MT17.90 €
1 Deck utilise cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Entrave-esprit Fangepeau

Felhide Spiritbinder
Texte Anglais
Felhide Spiritbinder
Creature - Minotaur Shaman

Inspired — Whenever Felhide Spiritbinder becomes untapped, you may pay . If you do, put a token onto the battlefield that's a copy of another target creature except it's an enchantment in addition to its other types. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
3/4
Texte Français
Entrave-esprit Fangepeau
Créature : minotaure et shamane

Inspiration - À chaque fois que l'Entrave-esprit Fangepeau devient dégagé, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une autre créature ciblée excepté que c'est un enchantement en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Créations divines - 96/165
Illustrateur : Mathias Kollros
Disponibilités :
Born Of The GodsNM/MT0.50 €
Born Of The GodsNM/MT0.50 €
Born Of The GodsNM/MT1.00 €
0 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Cette combo tue en une infinité de phases de combat supplémentaires dans un tour.

Pour ce faire, vous devez avoir les 3 permanents sur la table, libérés du mal d'invocation.

 : Attaquez avec Aurélia et l'Entrave-esprit.
 : La capacité déclenchée d'Aurélia se déclenche. En réponse, prenez du mana avec la marraine des floraisons.
 : Résolvez la capacité d'Aurélia. Vous avez alors tout le monde de dégagé, ce qui déclenche la capacité de l'Entrave-esprit.
 : Payez la capacité de l'Entrave-esprit avec le mana de la marraine des floraisons.
 : Résolvez la capacité de l'Entrave-esprit en mettant sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'Aurélia.
 : Avec la règle des légendes, sacrifiez l'ancienne Aurélia (gardez celle qui n'a pas attaqué).
 : terminez l'attaque.

Après cette phase d'attaque passée, vous vous retrouvez en situation de départ, avec personne d'engagé, et une aurélia qui n'a pas attaqué.

Note : Cette combo est jouable en T2 à condition d'avoir un moyen d'avoir 2 manas dont 1 rouge grâce à des créatures.
 
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire