Incantateur statique de Ral

Texte Anglais
Ral's Staticaster
Creature - Viashino Wizard

Trample
Whenever Ral's Staticaster attacks, if you control a Ral planeswalker, Ral's Staticaster gets +1/+0 for each card in your hand until end of turn.
3/3
Texte Français
Incantateur statique de Ral
Créature : viashino et sorcier

Piétinement
À chaque fois que l'Incantateur statique de Ral attaque, si vous contrôlez un planeswalker Ral, l'Incantateur statique de Ral gagne +1/+0 pour chaque carte dans votre main jusqu'à la fin du tour.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les Guildes de Ravnica - 268/273

Illustrateur : Even Amundsen

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Guilds of Ravnica NM/MT 0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire