Sceau chtonien

Texte Anglais
Ground Seal
Enchantment

When Ground Seal enters the battlefield, draw a card.

Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
Texte Français
Sceau chtonien
Enchantement

Quand le Sceau chtonien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Les cartes dans les cimetières ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2018 - 149/307

Illustrateur : Charles Urbach

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
18 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Boutique
Commander 2018 NM/MT 1.00 €
Magic 2013 NM/MT 1.00 €
Odyssey NM/MT 1.00 €

Magic 2013 PremiumVO 2.00 €
Odyssey PremiumVO 3.00 €
Magic 2013 Premium VF 2.00 €
Odyssey Premium VF 3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire