Hisseuse de gréement morne-œil

Texte Anglais
Deadeye Rig-Hauler
Creature - Human Pirate

Raid — When Deadeye Rig-Hauler enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, you may return target creature to its owner's hand.
3/2
Texte Français
Hisseuse de gréement morne-œil
Créature : humain et pirate

Saccage — Quand la Hisseuse de gréement morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
3/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les combattants d'Ixalan - 36/196

Illustrateur : Victor Adame Minguez

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Rivals of IxalanNM/MT0.20 €
Rivals of IxalanNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire