Quartiers du conquérant

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Conqueror's Foothold Conqueror's Galleon
Texte Anglais
Conqueror's Foothold
Land

(Transforms from Conqueror's Galleon.)
: Add to your mana pool.
, : Draw a card, then discard a card.
, : Draw a card.
, : Return target card from your graveyard to your hand.
Texte Français
Quartiers du conquérant
Terrain

(Transformation du Quartiers du conquérant.)
: Ajoutez à votre réserve.
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, : Piochez une carte.
, : Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Texte Anglais
Conqueror's Galleon
Artifact - Vehicle

When Conqueror's Galleon attacks, exile it at end of combat, then return it to the battlefield transformed.
Crew 4 (Tap any number of creatures with total power 4 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Texte Français
Galion du conquérant
Artefact : véhicule

Quand le Galion du conquérant attaque, exilez-le à la fin du combat, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé, sous votre contrôle.
Pilotage 4 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 4 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ixalan - 234/279
Illustrateur : Emrah Elmasli
Boutique
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire