Terreur du Col de Kruin

Texte Anglais
Terror of Kruin Pass
Creature - Werewolf

(Terror of Kruin Pass is red.)

Double strike

Werewolves you control have menace. (They can't be blocked except by two or more creatures.)

At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, transform Terror of Kruin Pass.

Recto — Kruin Outlaw.
3/3
Texte Français
Terreur du Col de Kruin
Créature : loup-garou

(La Terreur du Col de Kruin est rouge.)

Double initiative

Les Loups-garous que vous contrôlez ont la menace. (Ils ne peuvent pas être bloqués exceptés par deux créatures ou plus.)

Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Terreur du Col de Kruin.

Recto — Hors-la-loi de Kruin.
3/3

Texte Anglais
Kruin Outlaw
Creature - Human Rogue Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw.

Verso — Terror of Kruin Pass.
Texte Français
Hors-la-loi de Kruin
Créature : Humain et Gredin et Loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin.

Verso — Terreur du Col de Kruin.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 152/284

Illustrateur : David Rapoza

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire