Sanctuaire rakaïste

Texte Anglais
Raka Sanctuary
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you control a white or blue permanent, Raka Sanctuary deals 1 damage to target creature. If you control a white permanent and a blue permanent, Raka Sanctuary deals 3 damage to that creature instead.
Texte Français
Sanctuaire rakaïste
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent blanc ou bleu, le Sanctuaire rakaïste inflige 1 blessure à la créature ciblée. Si vous contrôlez un permanent bleu et un permanent blanc, le Sanctuaire rakaïste inflige 3 blessures à cette créature à la place.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Apocalypse - 67/143

Illustrateur : David Martin

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
ApocalypseNM/MT0.75 €
ApocalypseNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire