FunCard > Fun Card/Real Card

Bois des Licornes

Posté le 24/09/2008 par NorthNikko

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Bonjour! Voilà ma première fun card (qui irait à merveille dans un utopique deck licorne xd)

Je vais commencer mon analyse sur la capa, que je n'ai pas trouvé sidégénérée qu'une mauvaise langue pourrait le dire.
D'abord, c'est un TERRAIN; et c'est drôlement embêtant parce que il coûte un tour d générateur de mana (ce terrain illusoire, si vous regardez bien, ne génère pas de mana au tour ou vous le posez).
Il faut donc l'engager deux fois, et alors là il commence à devenir bien ; il devient un générateur de créatures 2/2 piet et de manas incolore à volonté.

L'image, elle, réalisée par un inconnu, m'a séduit, car je trouve qu'elle représente bien une forêt d'où l'on croirait voir une licorne sortir à tout moment...

Cette Carte à été réalisée par SFM Online.

Merci à ce logiciel, et merci à vous de m'avoir lu pendant ces 2 courtes minutes!

A bientôt!

NorthNikko
______________________________________________________

Modération

Validé par Beldaran

Réalisation : 11/20

Idée : 14/20

Capacité : 13/20

Moyenne : 12,67

Commentaire du Modérateur
Réalisation 11 : Hmm, du vieux SMF pas bien fantastique. Surtout les polices qui sur ce modèle de SMF ne sont pas bonnes du tout, et la pixellisation trop présente. Après, de ce que toi tu aurais pu facilement améliorer, c'est l'illustration, qui fait un peu trop "photo", et on a bien du mal à voir le rapport avec des licornes...

Idée 14 : Un terrain producteur de jetons, ce n'est pas pas particulièrement nouveau puisque déjà à l'époque d'alliance on avait déjà Avant-poste kjeldorien, qui a été très joué. L'originalité du tien se situe plus dans sa capacité de production de mana, plutôt inédite si je ne dit pas de bêtises.

Capacité 13 : La première capacité est quand même très forte quand on la compare à d'autres terrains pondeurs de jetons (usine de mishra, celui qui pond les kobolds). tu dis que c'est équilibré par la deuxième capacité qui est un défaut, mais un défaut qui devient très vite une grosse qualité ! Imaginons seulement que tu ai joué un Chair à dragon le tour d'avant, et que tu poses ensuite ce terrain ! Ca devient vite très fort ! Pour finir, tu aurais eu une petite place pour un TA en serrant un peu plus...

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire