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Lame de cristal givrante

Posté le 09/07/2008 par darkfire57

Type : FunCard

Catégorie : Édition Perso

Classement : Bronze

Salut tout le monde voici le premier artos de mon edittions.

Explication : Les élites sont un statut définisant que ce sont les plus puissant (ex : humain et soldat et élite ou guerrier et élite) ce statut sera donner aux chefs, champions, sages et aux maître d'armes.

Frabrication d'une lame de cristal grivrante :

1) composants pour 3 épées : - 3 morceaux de cuir de dragon des sous-bois (à peine plus gros qu'un gobelin).
-un bloc de glace des glaciers d'Ascendâme de 3 mètres cubes (1 mètre cube par lames).
- 3 barre de mitril pour le pommeau.
-et du minerai d'éternium pour que les lames ne fondent pas.

2)fabrication : -Coupez le cuir en larges lanières (de préference avec un couteau de feu)
-taillez la glace pour en faire une lame .
-assemblez le pommeau et la lame avec l'éternium.
-enroulez les lanière sur lur pommeau et inscrivez s'y les rune pour donner un effet de froid mordant.


Pour maniez cette lame il faut un entrainement de soldat ou une maîtrise des armes supperieur pour evitez de geler avec l'énemi, mais elle donne +2 en force car sa tranche très bien mais c'est trèes fr

Modération

Validé par Beldaran

Réalisation : 11/20

Idée : 12/20

Capacité : 12/20

Moyenne : 11,67

Commentaire du Modérateur

Réa : Mauvaise police pour le titre, le symbole en haut à gauche est un peu trop haut, l'illustration est pixélisée, pour le type : Artefact : équipement, le SE est presque invisible, problème au niveau de la police de la capa et du TA (SMF...), dernière ligne du TA trop proche du bord gauche, pinceau, copyright trop gros, incomplet et avec une mauvaise police.

Idée : Toujours autant de fautes d'orthographe dans ton commentaire et tu n'expliques toujours pas grand chose à travers ce dernier (il faut expliquer le choix des capas, de l'illustration etc...et pas comment fabriquer une telle épée (ça n'a aucun intérêt sauf de faire plus de 10 lignes pour ton commentaire..)). Problème de cohérence type/première capa : dans le premier, il n'y a que les soldats et dans le deuxième, tu rajoutes les élites. Je n'aime pas trop ce nouveau type d'ailleurs :/ La deuxième capa est simple mais colle à l'idée de la paralysie passagère à cause du givre. Par contre, le choix des manas hybrides n'est pas très judicieux : on ne retrouve pas de rouge ni de blanc à travers la capa.

Capa : Côté formulation : ne peut être équipée (vu que c'est une lame) et/ou et pas l'inverse, mauvais guillemets, À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par une créature, engagez cette/(l'autre ?) créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur, Équipement. Sinon, je ne pense pas que la première capa soit utile à partir du moment où tu le précises dans le type. Côté équilibre : pour 4, un équipement qui n'est limité qu'à un sous-type bien particulier et qui s'équipe pour 4, bof...m'enfin, on peut comparer avec Massue de guerre ronin qui fait gagner aussi +2/+1 et qui est unco pour un CCM de moins...avec ta FC, on engage en plus une créature pour un tour. Mais bon, je la trouve trop restreinte à un type de créature pour être véritablement intéressante.

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