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Khra, le seigneur des revenants

Posté le 02/12/2007 par Detheroc

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

J'ai crée cette carte pour que les joueurs puissent l'utiliser dans leur deck
zombie. J'apprécie beaucoup l'image bien que je n'en soit pas l'auteur...
Cette créature permet de multiples combos et permet de sacrifier ses serviteurs afin
de créer une 6/6 Serviteurs zombies ou d'améliorer un autre zombie.
Attention!: n'utilisez pas l'appel à la tombe car rappelez vous, cette
créature n'est pas un zombie mais un seigneur!
Vous pouvez aussi sacrifier les serviteurs pour mettre des marqueurs sur des créatures
volantes ou imblocables; ou avec la distorsion ou même la peur! ( )
Cette créature est défensive et son effet justifie son coût élevé mais prenez
garde! N'hésitez pas à sacrifier un serviteur zombie pour régénérer Khra car sinon,
vos serviteurs ne seront que de maigres 2/2 sans intérêt...

Allez goodbye et à la prochaine! (funcard)

Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 6/20

Idée : 13/20

Capacité : 15/20

Moyenne : 11,33

Commentaire du Modérateur
Réa : moui, il ya encore du travail mais comme c'est ta première...donc : manas trop sombres, mauvaises polices, illustration étirée, oublis du SE et du pinceau, mauvaise gestion de l'espace de la capa-box : tes capas sont trop près du bord gauche et l'interlignage est trop important, pour ce type de fond (post 8ème édition) : Créature légendaire à la place de Créature : légende, pas besoin de majuscule à seigneur, copyright et manas trop gros...des défauts qui seront corrigés avec tes futures FCs !!!
6/20
Idée : Des capas relativement simples, sans grande originalité mais qui restent dans l'esprit global de la carte...pour le type, j'aurais quand même mis zombie ou sorcier ou quelquechose du genre qui soit plus en rapport avec le titre (revenants)...
13/20
Capa : Côté équilibre : un coût relativement élevé pour une FE assez bof...il faut donc voir si les capas permettent d'équlibrer le tout : la 1ère capa est intéressante mais assez limitée dans le sens ou elle peut se répeter seulement lorsque tu renvois ta créature en jeu mais la deuxième capa est bien trouvée en complémentarité à la première : en le régénérant, la 1ère capa se redéclenche donc, on peut avoir assez rapidement un nombre suffisant de jetons. Donc, je pense que c'est assez équilibré même si j'aurais modifié quand même la FE en lui rajoutant un peu de force et en baissant la défense. Côté formulation : 1ère capa : mettez en jeu 3 jetons de créature 2/2 noire Zombie. La deuxième capa me semble bien formulée. Il y avait de la place pour un petit TA, dommage...
15/20

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