Analyse de la carte : Fork

Informations

Date : 29/07/2002 à 00:00

Auteur : Nether-Spirit

Lecture : 4559

Nombre de commentaire : 31

Fiche du Membre

Nether-Spirit

Avatar de Nether-Spirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2018

Grade : [Légende]

Inscrit le 20/01/2002
172 Messages/ 0 Contributions/ 330 Pts

Fork
Texte Anglais
Fork
Instant

Copy target instant or sorcery spell, except that the copy is red. You may choose new targets for the copy.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé, excepté que cette copie est rouge. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : - 153/302
Illustrateur : Amy Weber
Disponibilités :
Revised150.00 €
Revised80.00 €

Explication de l'analyse de la carte par l'auteur
Limitation :
- 1 seul exemplaire autorisé en type 1.
- Banni dans tout les autre type.

Fork est sorti dans les Editions suivante :
- 1ère édition soit Alpha / Beta / Unlimited
- 3ème édition soit Revised

Carte ressemblante à Fork :
- Mirari
Bah oui il n'y a pas beaucoup de carte ressemblante a Fork ^^, peut être clone ou doppelganger vésuvéen pour les créatures, mais c'est tout.

Dans un deck rouge, c'est la solution !!! J'explique, contre les jeux bleu (donc avec des contres), Fork pouvait permettre de posé une créature tout en assurant un contre derrière si l'adversaire voulait le contrer, contre les deck rouge, sa permet aussi de tuer une créature ou de finir l'adversaire si il jouait un blast, contre les deck blanc (avec des disenchant etc ...) qui casse les parchemins maudit ou qui sword to plowshare nos créatures ou peut en faire de même.

Vous l'aurez compris Fork est une excellente carte qui permettait parfois même de nous faire gagner la partie, son effet est unique et puissant et original et ...

Il m'est arrivé a plusieurs reprise grâce a Mirari de mettre 20 blessures pour seulement 5 Mana !!! Et oui, la partie avait bien duré, quand l'adversaire, à la fin de mon tour me dit avec un sourire jusqu'aux sourcils : "Rage Kické ..." je lui ai fait une réponse sympa ... Fork ! Donc ça a donné : "Ok... en réponse je Fork ta Rage et je Fork mon Fork avec Mirari, tu prend donc 20 points de dégâts pour la modique somme de 5 mana". L'adversaire était dégouté et il y a de quoi de l'être croyez moi

Conclusion : Fork est une carte à mettre dans les deck utilisant du rouge en type 1 aux coté de Wheel of Fortune, Foudre et autres Incinération ! Dans les deck de type "fun" (avec Unglued par exemple), Fork a parfaitement sa place.En se qui concerne l'illustration ... No comment ... lol, bah oui c'est vieux et la je doit bien avouer qu'elle est vraiment laide l'illustration !
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire